SLIDE+Script menu

Facebook
Twitter
Google+
Instagram
Flux RSS
HelloCoton

lundi 25 avril 2016

Une petite beauté, mon activité de conseil en image !

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que je ne poste pas sur le blog et pour cause !

Nos journées ont été bien occupées entre un déménagement et la mise en oeuvre d'un nouveau projet : mon activité de conseil en image et de maquillage professionnel.

Je suis donc très heureuse de vous présenter : Une Petite Beauté, relooking, conseil en image, mise en beauté, cours d'auto-maquillage et personal shopping sur Lyon et sa région.

J'avais eu l'occasion d'échanger avec certains d'entre vous, suite à mon article Voyager m'a donné confiance en moi au sujet d'une formation d'esthéticienne que je suivais. Aujourd'hui, ce diplôme dans la poche me permet de faire naître ce projet dont je rêvais depuis longtemps.

Bien entendu, comme pour tout démarrage, votre aide et vos partages me seront précieux. Alors je compte sur vous et votre confiance pour diffuser l'information ! En attendant, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site et à jeter un oeil à mes prestations de relooking et beauté !

A très bientôt !

Charlène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire